• PCS BP 208 - 4011 Hammam Sousse - Tunisie
  • contact@pcs.tn
  • (+216) 73 36 77 53

Industrial City

Accueil >> Industrial City

ENFIDHA INDUSTRIAL CITY

La nouvelle zone industrielle d’Enfidha est le centre de tous les investisseurs locaux et internationaux.

Elle couvre une surface de plus de 140 hectares réservée à l’implantation d’entreprises industrielles et de services ainsi qu'un centre de vie bien étoffé (appart-hôtels, magasins, services administratifs, agences bancaires…).

Cette nouvelle zone industrielle constitue un atout supplémentaire au profit de l’économie tunisienne, offrant une image d’un pôle régional et international d'attraction des investissements. En outre elle permettra d'étoffer le tissu industriel et économique de la région du Centre et du Sahel en complément d’un secteur touristique très développé.

Cette zone d'Enfidha offre un potentiel de développement économique très fort avec l'existence d'un aéroport international de premier plan et l'implantation prochaine du port en eaux profondes.

Située entre l'auto route Tunis- Sfax et la Route Nationale N°1, en face de la gare d'Enfidha, son emplacement lui offre un accès facile au transport du personnel et de la marchandise.

Les ressources Humaines sont disponibles sur la zone même et tout autour d’Enfidha.

Une Haute Infrastructure: la zone industrielle Enfidha est une zone entièrement aménagée et gérée par la société du Pôle, sur laquelle nous mettons à la disposition des investisseurs industriels des lots de terrains viabilisés allant de 2500 m ² à 120 000 m². C'est une zone clôturée, sécurisée avec un contrôle d'accès sur la quelle la société du Pôle met à la disposition de ses hôtes tous les types de services aux entreprises.